Close X
Get more out of WDDTY.com
by joining the site for free
Free 17-point plan to great health
Twice weekly e-news bulletins
Access to our News, Forums and Blogs
Sign up for free and claim your
17-point plan to great health
Free 17-point plan to great health

Twice weekly e-news bulletins

Access to our News, Forums and Blogs
OR

If you want to read our in-depth research articles or
have our amazing magazine delivered to your home
each month, then you have to pay.


Click here if you're interested
Helping you make better health choices

In shops now or delivered to your home from only £3.50 an issue!

Subscribe!

Genesis Beaute Suisse

27 Mar 2017 @ 14:56PM



Après avoir appliqué "Gialuroniki" signifie la peau commence à «travailler». Après quelques minutes, vous pouvez voir comment le visage est lissé, les rides sont moins visibles, la peau devient élasticité et éclat, devient hydratée. Mais lors de l'utilisation du médicament besoin de se rappeler une règle très importante. Appliquer "Gialuroniku" sur le corps dans une chambre avec l'air sec est impossible. Dans ce cas, vous ne pouvez pas améliorer la condition du derme et de causer des dommages irréparables. L'acide hyaluronique attire l'eau. Si l'air sec dans la chambre, cette substance absorbe l'humidité des couches profondes de la peau. Ainsi, la face après la procédure semble frais et reposé, mais le derme vraiment profond progressivement endommagé. Pour éviter cela, vous devez utiliser "Gialuronikoy" dans la salle de bain ou en plus pour humidifier l'air.

remplissage de crème doit être appliquée uniquement sur le visage nettoyé. Pour préparer la peau, vous pouvez utiliser les fonds de la série du même nom, mais Esthéticiennes assurer qu'il est tout à fait possible d'utiliser des mousses classiques, lotions. Il est préférable que les moyens pour le nettoyage et la tonification du visage sont de la même série, car ces produits complètent l'action de l'autre.


Après le démaquillage, le GenesisBeaute traitement tonique de la peau doit être appliquée "Gialuroniku" sur les lignes de massage, martelant doucement dans le visage du bout des doigts. La quantité de médicament dans un petit tube - seulement 10 millilitres, utilisez donc il devrait être possible avec précision. Après la procédure, laver les restes de la charge ne sont pas nécessaires. Il est presque complètement absorbé dans les couches supérieures du derme, lissant. Conduite profonde hydratation doit être 2 fois par semaine. Plus de détails du régime de soins ont besoin de discuter avec votre esthéticienne. Si l'état de la peau laisse beaucoup à désirer, il peut être nécessaire des moyens d'application de cours. Dans ce cas, il est recommandé d'appliquer le médicament à la personne par jour pendant quelques semaines, puis prendre une pause.

À l'effet des traitements a été plus prononcé, il est nécessaire d'utiliser correctement "Gialuronikoy". Esthéticiennes recommandent après traitement fermer vos yeux, se coucher sur le canapé pendant environ 10 minutes et autant que possible de se détendre les muscles du visage. Ensuite, vous pouvez reprendre une activité normale.

Latest Tweet

About

Since 1989, WDDTY has provided thousands of resources on how to beat asthma, arthritis, depression and many other chronic conditions.

Start by looking in our fully searchable database, active and friendly community forums and the latest health news.

Positive SSL Wildcard

Facebook Twitter

Most Popular Health Website of the Year 2014

© 2010 - 2017 WDDTY Publishing Ltd.
All Rights Reserved